|
| | | tyser mon boxer sauvé des barreaux | |
| | Auteur | Message |
|---|
cbauchet Langue pendue

| Sujet: tyser mon boxer sauvé des barreaux Dim Sep 26 2010, 20:19 | |
| lui c'est tyson il viens de la spa de chambéry, sa fais maintenant 6 mois qu'il partage notre vie et je me pose toujours la question du pourquoi a t il ete abandonné?  lui c'est tyser mon bulldog de 3 ans  ensuite guizmo qui viens lui aussi de la spa  et la derniere kaylan qui a 6 mois aujourd'hui la photo n'est pas récente  voila mon equipe de choc est maintenant il y a némo le petit dernier!!lol |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tyser mon boxer sauvé des barreaux Dim Sep 26 2010, 20:51 | |
| |
|  | | fandeparrot Administrateur

| Sujet: Re: tyser mon boxer sauvé des barreaux Dim Sep 26 2010, 22:03 | |
| Encore une âme charitable qui a le coeur sur la main! Bravo pour ces sauvetage! Adorables tous! |
|  | | gwendoline Mon perroquet d'or

| Sujet: Re: tyser mon boxer sauvé des barreaux Dim Sep 26 2010, 22:59 | |
| pk a t il ete abandonné ????mais tout simplement que les gens sont sans coeur ,il prenne un chien puis trouve trop encombrant ,puis les poils ,les promenades
et ils abandonnent ainsi des animaux ,qui se demandent bien ce qui arrive !!!!!
je te felicite pour les avoir sauvés ,pas assez de gens comme toi dans ce monde pourri  max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite ,,,,,,,,,le rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,, ,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,, http://www.monperroquet.net/ |
|  | | cbauchet Langue pendue

| Sujet: Re: tyser mon boxer sauvé des barreaux Lun Sep 27 2010, 08:34 | |
| je ne peu m'empeché d'avoir de la peine pour ses loulou comme toute personne normal, sa ne tiendrais qu'a moi il y en aurai plein la maison, mais je suis assistante maternelle et ne peu accueillir plein d'animaux et plein d'enfants les parents ne serais pas d'accord je pense, bref l'autre jour mon véto m'a dis que mon chien etait amoureux de moi :.) car tyson mon boxer à une façon de me regardé qui est impressionnante tout est dans le regard comme on dit!!lol de toute façon si il y a de l'amour dans un sens ils savent bien nous le rendre |
|  | | gwendoline Mon perroquet d'or

| Sujet: Re: tyser mon boxer sauvé des barreaux Lun Sep 27 2010, 08:55 | |
| ah ca c'est sur mon beauceron ne me quitte pas d'une semelle lol ,il me suis partout et est tjs a mes pieds ce qui est parfois contraignant vu sa taille lol  max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite ,,,,,,,,,le rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,, ,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,, http://www.monperroquet.net/ |
|  | | chichi*** ;-) Modérateur

| Sujet: Re: tyser mon boxer sauvé des barreaux Lun Sep 27 2010, 13:06 | |
| décidément nous sommes plusieurs sur le fofo à avoir un boxer hé oui les boxer et autres chiens de race sont de plus en plus fréquent à la spa quelques soit le pays, région etc... la faute à qui!!! et bien la faute à l'effet de mode les gars!!! y à eu lassie en 73, les gens se sont ruer pour adopter des collies, qui ont caractère bien spécifique, et évidement ils se sont retrouver dans les spa!!! y à eu les 101 dalmatiens le film, et paf deux ans après badaboum recrudescence de dalmatiens à la spa... après y a eu chance le film avec le boxer!! et rebelote pleins de boxer à la spa sans parler des americanstaff, pitbull, cocker, dogue, ... et maintenant c'est la période chihuahua à la spa et dans les refuge merçi qui !!!!! MERCI PARIS HILTON!!!!!  :zzzzzzzzzzzzzz :zzzzzzzzzzzzzz mais y a pas que les chiens, y a les poissons (némo dora) merçi DISNEY!!! aussi les tortues etc et j'en passe sinon la liste n'en fini pas enfin à chaque fois c'est la même histoire, l'effet de mode, tout le monde en veux un et après quand c'est fini c'est démodé allez zou hop on change et on s'en débarasse
""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""
|

| Sujet: Re: tyser mon boxer sauvé des barreaux Lun Sep 27 2010, 13:08 | |
|
""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""
|
|  | | cbauchet Langue pendue

| Sujet: Re: tyser mon boxer sauvé des barreaux Lun Sep 27 2010, 13:16 | |
| MDR!!! c'est vrai la spa aurais ete embetée!! mais bon une fois de plus qui c'est qui en subit les consequences c'est EUX!! c'est vrai que j'ai remanrqué et j'en ai fais la remarque a mon mari hier soir que beaucoup d'entre nous ont un boxer!!
|

| Sujet: Re: tyser mon boxer sauvé des barreaux Lun Sep 27 2010, 13:25 | |
|  comme je dis à mon mari, i ronfle il pète, il bave... un peu comme mon homme mais bon il sont adorable non...
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tyser mon boxer sauvé des barreaux Lun Sep 27 2010, 14:49 | |
| |
|  | | | | tyser mon boxer sauvé des barreaux | |
|