bon week end tout le monde
Page 1 sur 1 • Partager •
bon week end tout le monde
chichi elle boss depuis deux jour au jardin, j'mef fait des muscles d'enfer
aie ouille j'ai mal partout
super bon week end à tous profiter bien du soleil
""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""

chichi*** ;-)- Mon perroquet d'or

Re: bon week end tout le monde
a toi aussi chichi ! et fait attention a ton dos dans le jardin

gros974- Mon perroquet d'argent

snif snif j'aurais du écouter Seb, chichi au lit bloquée du dos , pfff j'avancais tellement bien au jardin que j'ai abusé pfff... c'est quand j'ai arreté de travaillé pour me poser un peu badaboum une fois les muscles refroidit aie aie aie
j'ai mes deux bras qui tremble comme des feuilles tellement me suis fait des muscles
enfin ai une bonne excuse pour me faire servir ce soir
merçi Seb et Pat
j'ai mes deux bras qui tremble comme des feuilles tellement me suis fait des muscles
enfin ai une bonne excuse pour me faire servir ce soir
merçi Seb et Pat
""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""

chichi*** ;-)- Mon perroquet d'or

Allez, essayez de passer un bon week-end quand même! ;)
Moi je ne suis pas trop présente, car il fait très beau, alors c'est surf et baignade toute la journée!^^
moi je passe un tres mauvais WE,,,,
il fait tellement lourd que Daven est impossible et ne parvient pa a dormir ,je vais finir par l'assomer lol
pauvre chou ,ce sont ces première chaleur ,,,,,,mais demain matin sa mère vient le recuperer ,,,oufffff
je l'adore mais la hier il s'est endormi a minuit ,et a 5 h rebelotte ,pfffff suis claquée ,et la journée ,il a pas bcp dormi ,pour l'instant il dort ouffff
il fait tellement lourd que Daven est impossible et ne parvient pa a dormir ,je vais finir par l'assomer lol
pauvre chou ,ce sont ces première chaleur ,,,,,,mais demain matin sa mère vient le recuperer ,,,oufffff
je l'adore mais la hier il s'est endormi a minuit ,et a 5 h rebelotte ,pfffff suis claquée ,et la journée ,il a pas bcp dormi ,pour l'instant il dort ouffff

max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite
,,,,,,,,,le rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,,
,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,,
http://www.monperroquet.net/
Page 1 sur 1