|
| | | présentez-vous s'il vous plait | |
| | Auteur | Message |
|---|
chichi*** ;-) Modérateur

| Sujet: présentez-vous s'il vous plait Mer Mai 26 2010, 19:28 | |
| Bonsoir, C'est dommage que les gens s'inscrivent et ne se présente pas 
""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""
|
|  | | gwendoline Mon perroquet d'or

| Sujet: Re: présentez-vous s'il vous plait Mer Mai 26 2010, 23:47 | |
| logiquement ils le font mais on ne voit pas tout non plus ,,tu as vu quelqu'un qui ne s'est pas presenté ??? faut nous le faire savoir ,par MP ainsi on peux demander de le faire , il y a imaxx ,fandeparrot et moi qui surveillons le forum mais ca peux nous échapper  max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite ,,,,,,,,,le rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,, ,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,, http://www.monperroquet.net/ |
|  | | chichi*** ;-) Modérateur

| Sujet: Re: présentez-vous s'il vous plait Dim Mai 30 2010, 16:19 | |
| coucou il y a encore une nouvelle personne inscrite qui s'est pô présentée  c'est EWA,
""Le rire comme les éssuis glaces, permet d'avancer, même si il n'arrête pas la pluie...."""
|
|  | | gwendoline Mon perroquet d'or

| Sujet: Re: présentez-vous s'il vous plait Lun Mai 31 2010, 17:49 | |
| oui mais la personne n'a pas laisser son adresse mail ca arrive !!!!!!  max en avatar ,jacquot a gauche et coco a droite ,,,,,,,,,le rire est un tranquillisant sans effets secondaires ,,,,,,,,,, ,,,,,,,,bienvenue sur ce forum,,,,,,,,,, http://www.monperroquet.net/ |
|  | | chichi*** ;-) Modérateur

| Sujet: Re: présentez-vous s'il vous plait Lun Mai 31 2010, 19:11 | |
|  ok
|
|  | | | | présentez-vous s'il vous plait | |
|